_POR5238.jpg

A propos...

Nos partenaires

 

Un projet d'une telle ampleur est difficilement envisageable sans partenaires. Un grand merci aux marques qui ont décidé de nous soutenir et de nous faire confiance, et sans qui cette aventure serait bien plus difficile à réaliser. Afin d'être entièrement transparents, voici les différents partenaires qui nous apportent leur aide.

Rab est une marque équipementière pour les sports outdoor. Grand spécialiste dans le domaine de l'isolation, Rab produit parmi les meilleurs vêtements et équipements du marché.

Un immense merci à leur équipe qui nous équipe de doudounes, sacs de couchage, premières peaux, gants et tout ce qu'il nous faut pour lutter contre le froid.

Lowe Alpine produit des sacs de tout type, très résistants, légers et techniques. Tout ce dont on a besoin pour partir en trek !

Merci à LA de nous avoir offert 2 sacs à dos Manaslu 65:80 pour nous permettre de réaliser nos randos avec des sacs durables et de qualité.

LifeStraw produit différents systèmes de filtration de l'eau. Leur devise : tout le monde a le droit d'avoir accès à l'eau. C'est pourquoi une part de leurs bénéfices financent l'accès à l'eau potable dans plusieurs pays défavorisés. On adore leur initiative.

Merci à eux pour les gourdes filtrantes et le système LifeStraw Mission, qui protège à 100% contre anti-virus, bactéries et parasites.

ACS Assurances est expert dans la couverture sociale des personnes qui travaillent ou voyagent à l'étranger. Avec différentes options proposées et des tarifs très abordables, on s'est tournés vers eux pour notre projet.

ACS nous offre un énorme soutien pour la couverture de notre assurance. On est rassurés de partager l'aventure avec eux !

Pour transporter nos affaires sur nos vélos en toute sécurité face aux intempéries, on a besoin de sacoches résistances et étanches. C'est ce que propose Extrawheel avec des sacoches en Cordura, made in Europe.

Merci à Extrawheel pour nous avoir envoyé des sacoches avant et arrière à tous les deux en échange de retours et quelques photos.

On cherchait un moyen de monter nos vélos et d'apprendre à les construire, c'est chose faite grâce à Benjamin de Vélos Papillon.

Grâce à lui, on réutilise des cadres en acier au lieu d'en acheter de nouveaux et on obtient un vélo de voyage ultra complet pour un prix que seul lui peut proposer. Un grand merci pour sa réactivité et son soutien sur l'aventure.

A venir

A venir

Cyclable propose des partenariats pour obtenir des bons de réduction en échange de visibilité sur les réseaux sociaux.

Leur confiance dans notre projet nous rassure énormément et nous permet d'avoir un bon de 120€ pour s'offrir nos sacoches de guidon ! Merci  à eux !

PL Diffusion propose de nombreuses marques références dans le monde de l'outdoor (MSR, ThermARest, Carinthia, ...)

Grâce à leur soutien, on a une réduction pour l'achat de notre tente, réchaud, et nos matelas gonflables. Merci pour leur confiance.

A venir

Association prônant l'aventure et la solidarité, la Guilde du Raid permet également l'obtention de bourses de voyage à une poignée de projets.

On a la chance de pouvoir compter sur une bourse de 3000€ à notre retour d'expédition après avoir réalisé un compte-rendu de notre aventure. Un soutien immense qui va énormément nous aider !

Aventure du Bout du Monde est une association de voyageurs qui a pour but l'entraide et l'échange entre ses membres. On l'a rejoint pour recevoir des infos utiles et échanger sur notre projet.

Nous avons reçu le soutien de l'association au travers de leur label, qui nous offre de nombreux conseils dans l'élaboration et la mise en place du projet, mais aussi dans sa diffusion et sa promotion à notre retour.

Manoj est une association de taille humaine qui regroupe bénévoles, infirmiers et médecins qui ont la volonté d'aider les plus démunis au Népal. Nous les avons contacté pour participer à leurs missions solidaires.

Après de nombreux échanges avec l'asso, on peut vous dire qu'on participera à un trek médical et un camp de santé ophtalmologique grâce au soutien de Manoj. Merci à eux !

P_20180921_092249_BF.jpg
Qui sommes-nous?

On s'appelle Camille et Antoine, deux personnes unies avec un même objectif, celui de fouler le sol de notre chère planète en quête d'un grand bol de nature...

 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Tous Droits Réservés 2020 © MigratoryBikes